Intervenants occasionnels
Pôle Marketing H/F

Offre publiée le 28 mai 2018

Excelia Business School, école de management du Groupe Co La Rochelle, recrute pour l’année académique 2018-2019, plusieurs intervenants occasionnels afin d’enseigner les sujets suivants :

 

  • International Marketing Strategy (Master 1) – enseigné en Anglais
  • Data & Web Mining (pour la spécialisation eBusiness - Master 2) – enseigné en français ; ce cours est orienté web mining et analytics
  • Business Intelligence (pour la spécialisation eBusiness - Master 2) - enseigné en français
  • Crosscultural Consumer Relationship (Master 2) – enseigné en Anglais
  • Business to Business Management (Master 1) – enseigné en Anglais
  • Comportement du e-consommateur (Niveau L2) - enseigné en français
  • Marketing et communication digitale (Niveau L2) enseigné en français
  • Marché des vins et spiritueux (Niveau L2) enseigné en français

 

Profils recherchés

  • Enseignant-chercheur (H/F), titulaire d’un doctorat ou PhD ayant des publications dans des revues académiques reconnues, ou jeune docteur (soutenance de thèse depuis moins de 5 ans)
  • Professionnel du domaine, titulaire d’un Master 2.

 

Merci de faire parvenir une lettre (mail) de motivation ainsi qu’un CV détaillé au Dr. Rémi BREHONNET, directeur du département marketing  [email protected]  et à son adjointe le Dr. Joëlle LAGIER [email protected]

en